Emouvance

Annoncez vos prochains concerts en solo ou musique de chambre

Emouvance

Messagede Maryse le 04 Fév 2008, 12:50

Image

1) J'ai un peu les choquottes
2) Je fais tourner cette photo si vous avez un souci de rameutage de public pour vos soli :mrgreen: (penser aux royalties).
Maryse
Modératrice
Modératrice

Messagede alexaymi le 04 Fév 2008, 13:22

suggerent...mais un peu loin, de bruxelles...
alexaymi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagede Phileas le 04 Fév 2008, 13:43

Yeah!!!
C'est ta premiere????
En tout cas, ayant un peu connu le personnage,j'avoue être tres curieux.
N'hesite pas ? communiquer tes gigs en esperant qu'il y en ai en Languedoc Roussillon un de ces jours.
En tout cas M...e pour Jeudi! :fet:
Phileas
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Messagede alexaymi le 04 Fév 2008, 14:04

comment tu travailles un concert en solo? c'est de morceaux connus, des impros, de themes a toi?
en tout cas bon concert.
alexaymi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagede Pierre le 04 Fév 2008, 14:37

Elle assure notre Maryse !! Vraiment chapeau bas... on est de tout corps (coeur) avec toi !!
Bon Nimes c'est un peu loin mais tu sais que tu as des fans sur Bordeaux alors ... penses ? étendre ta tourn?e par chez nous....

Belle afiche en plus, c'est suggestif, touchant, plein de promesse ... une vrai mise en scène déjà avant le spectacle ... cela promet

Eclate-toi bien et raconte_nous :fet:

si tu pouvais nous réserver quelques extraits sonores de ce spectacle cela serait super (surtout si t'as pas prévu sur Bordeaux :( ), visuels j'ose presque pas te demander :oops: :wink:
Pierre
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Messagede Phileas le 04 Fév 2008, 14:53

Comment ?? n°mes (gard) est en Languedoc roussillon!!!!Pouah!!!Laisse moi rire :roll: .
Enfin on remarquera aussi qu'au vue de ton affiche ce n'est pas ta tenue de scene qui prendra de la place dans ta Twingo!!!! :mrgreen:
(Special d?dicace ? estragon.voilà une autres solution que le sac en plastique)
bon allez c'est par là :arrow:
Phileas
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Messagede Maryse le 04 Fév 2008, 15:26

Merci pour vos encouragements. A f? ch? au coeur!! Je vais enregistrer la soirée au MD (...pas encore fait pété le H2 mais ça ne saurait tarder).

Pour ce qui est de comment je bosse le truc en question...bin... en fait, l'auditoire va être pris en otage par une expérience sonore :D Il y aura un standard bien tritur? (I hear a rhapsody), des impros structur?es sur des th?matiques sonores et/ou émotionnelles (genre de thème: le chaos est régit par l'absurde, faut dire que je suis dans une grande période Physique Quantique et transposer "ça" dans l'art c'est bien fendard), une chanson russe (que je chante), un poâme de Michaux (sûrement).... Et d'autres trucs ? découvrir.

Je fais tout en accoustique, et 99% en pizz (l'archet pour des ziguiguis éventuels).

Si j'ai pas trop honte je vous ferai écouter qqs extraits.... ;)

Edit: oublié de préciser le pourquoi du nom du truc "Emouvance" (En fait, y'a 1 an et demie, j'ai inventé ce mot en écoutant le duo Bley/Swallow "Go together"). Cela veut dire "la même émotion, le même mouvement". J'ai appris par la suite que émotion et mouvement avaient la même racine ?tymologique. j'étais fi?re comme un poux :D Donc le sous titre de ce solo c'est "Qu'est ce qui nous met en mouvementé"
Maryse
Modératrice
Modératrice

Messagede gerald le 04 Fév 2008, 16:18

je suis de tout coeur avec toi Maryse !

les rares fois où j'ai fait ça je pétais litt?ralement de trouille :oops: ! Rien ? voir avec les autres formules !

c'est courageux ! et ça m'intéresse aussi beaucoup d'entendre ce que tu fais donc fais chauffer le MD

Tu serais pas si loin... :cry:

Bon concert

PS Emouvance c'est aussi le nom d'un label avignonais dirig? par Tchamitchian non ? Attention ? ce qu'il ne te poursuive pas de son archet :pale:
gerald
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Messagede Maryse le 04 Fév 2008, 16:39

gerald a écrit:PS Emouvance c'est aussi le nom d'un label avignonais dirig? par Tchamitchian non ? Attention ? ce qu'il ne te poursuive pas de son archet :pale:

'TinKon... :shock: En effet, w?. Bon... :? Pour une fois que j'étais fi?re d'une de mes inventions, je n'étais pas l'inventeuse. Dingue ce truc!
Maryse
Modératrice
Modératrice

Messagede estragon le 04 Fév 2008, 18:00

Phileas a écrit:Enfin on remarquera aussi qu'au vue de ton affiche ce n'est pas ta tenue de scene qui prendra de la place dans ta Twingo!!!! :mrgreen:
(Special d?dicace ? estragon.voilà une autres solution que le sac en plastique)

:mrgreen:

Toy toy Maryse, fais tourner les extraits dès le 8/02 !
estragon
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Messagede Franck B le 05 Fév 2008, 16:47

Ha ben c'est super ça.

Bon j'habite un peu loin et j'ai un gig ce jour la :cry:

Tu joues avec Canovas je le connais de tres loin en arriere de la FAC de Nice.

Bref je suis admiratif car j'ai jamais joué en solo un concert en entier comme ça pas le courage juste des duos...

Mais ça donne envie ,et si ça marche bien , Mp moi je connais des endroits ? Marseille qui serait interress?es par ce genre de concept...

Et puis surtout bon concert et eclate toi bien ... :fet:
La definition du demi-ton ?
2 contrebassistes qui jouent ? l'unisson...
Franck B
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Messagede timo le 05 Fév 2008, 19:32

:yeah: :yeah: :yeah:

Moi-z-aussi je veux bien écouter un bout de MD, mais te mets pas une pression suppl?mentaire ? cause de ça !
timo
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Messagede georges le 07 Fév 2008, 07:48

La Modo ador?e des forenhumeurs va assurer méchamment ce soir....
bon concert!!
tu nous racontera tes aventures solistiques plus tard j'èspère.
georges
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Messagede marco_de_paul le 07 Fév 2008, 09:24

... moi, même sans avoir entendu le concert, j'trouve que Maryse, elle assure :) . En plus quelle affiche !
Bravo la Modo !
marco_de_paul
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Messagede Maryse le 09 Fév 2008, 12:16

Coucou! Bon, vu que j'ai récemment d?m?nag?, j'ai pas encore le ou?b, mais j'ai réussi ? chopper un wifi sauvage ;)

J'ai pas écouté le MD encore. En duo ça a été un enfer...contexte bar resto, tout le monde un peu fait (sauf nous), ça parlait HYPER fort. Pas facile de faire la bulle.

En solo.... bin le deal c'était que pendant mes deux petits sets on ne servait pas au bar, et pas de bruit. ça l'a fait, pourtant pas gagné (public de 20 25 ands plus habitu? au boum boum des boites).

D?s que je peux et si (je dis bien SI :mrgreen: ) ça vaut le coup ? mes oreilles, je mets en ligne des extraits.

Merci ? tous pour vos encouragements!!!! Vous êtes un gros tas de joyeux copains :p
Maryse
Modératrice
Modératrice

Suivante

Retourner vers Concerts / Spectacles